Je recherche une Vis de fixation de pied presseur référence Singer 200074 et 2 autres

Je recherche une Vis de fixation de pied presseur référence Singer 200074 et 2 autres

Message par Admin le Ven 16 Mar - 8:12

Vis de fixation de pied presseur
Cette vis a la particularité de ne correspondre a aucune norme reconnue, si ce n’est la norme autoproclamée Singer tap TW20042 (appellation de ce diamètre et pas, chez Singer)

référence Singer 200074F
Diamètre 9/64 = 3,572 mm pour le taraudage ?
et 0.138" = 3.51 pour le filetage de la vis ?

au pas de 36 tpi (Threads Per Inch  0,705 mm  (0,70)

Par chance une vis de 3 x ?? fait l’affaire, mais il ne faut pas la forcer au risque d’abimer le taraudage de la barre.
Il existe aussi la référence 200074 sans le F , il faudrait essayer. C’est la même je crois.

Je cherche aussi la vis de blocage de l’anneau butée de ressort controleur
Et la vis de fixatin d’aiguille
Qui sont au meme pas.

36 tpi ...
parlons des UNF et UNC
#6 diamètre 0.138" = 3.51 mm
disponible au pas normal dit rapide : Le pas de 32 tpi UNC.  0,794 mm  environ 0,80 mm
ou au pas fin : Le pas de 40 tpi UNF  0,635 mm ! 1/40
La vis Singer n'est donc ni UNC ni UNF
Avec ce pas de vis Singer à 36 tpi on est entre deux.

en filetage métrique, on trouve
3 x 0.50
3.5 x 0.60
4 x 0.70

Littérature
Les Etats Unis ont toujours travaillé en unités impériales (empire Britannique, NDT), bien qu’ils considèrent cela comme une idée américaine. Ils ont finalement adopté une seule forme standard de filet dans deux gammes de taille.
Celles-ci sont dénommées comme filets « unifiés » et sont soit « rapide » UNC (United National Coarse), soit « fin » UNF ( United National FINE) .L’angle de ces 2 tailles de filet est de 60 degrés

Singer presser foot bar screw 200074F

Sources
http://www.singersewinginfo.co.uk/screw_threads/

Admin
Admin

Localisation : Troyes / France / Western Europ / Earth / Solar System / Milky Way Galaxy

Voir le profil de l'utilisateur http://singer107w143w.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas